31/12/2008

Rencontre du scoop (suite)

J’ai placé une annonce invitant une dame seule et capable de tenir en main diverses choses, casserole, serpillière, manche d’aspirateur, à m’accompagner à une soirée de nouvel an. Je dis ça mais c’est uniquement pour ne pas effrayer les candidates, à cause du plus si affinité. A propos de candidates, j’en ai déjà reçu trois, certainement des vieilles filles, qui sont arrivées au cinquième en rampant et que j’ai expédié illico. Aux nouvelles candidates d’aujourd’hui je signale que, une fois entrée dans l’immeuble, à gauche, il y a une porte en inox avec des petits boutons du côté gauche. Poussez sur OPEN. Ali baba ouvre sa caverne. Elle est vide. Entrez. Attention, cette fois les petits boutons sont à droite. Poussez une fois sur cinq, et pas cinq fois sur un. Quand vous sortirez de l’ascenseur, parce que ça s’appelle un ascenseur, déshabillez-vous et entrez. Je vous attends.

Commentaires

j'ai craint le pire en lisant le début! non çà va, il n'y a rien d'autre à tenir en fait que des ustensiles, enfin quoi, je veux dire des ustensiles ménagers, chais pas, tu vois quoi!
tu devrais mettre une musique d'ambiance aussi déjà dans l'ascenseur ou sur le palier à moins que tu craignes d'attirer ta voisine. par eexemple, tiens! déshabilez-moi susurré par juliette gréco au temps de sa splendeur hein, pas maintenant par ce que là çà fait vvévavillez oi!!! parce qu'elle a oublié son dentier ou parce qu'elle le retient avec ses lèvres serrés dessus.
bon j'espère que d'ici ce soir tu auras trouvé parce que là je n'ai pas encore posé mes bigoudis et du coup pourrai pas venir te prêter main forte pour les ustensiles.
je te souhaite, oh!!! une anée d'enfer, du tonnerre, du feu de dieu, bref! une excellent année 2009, pleine de belles et bonnes choses pour toi et pour ta famille et continue de nous faire rire, çà nous cache un peu la grisaille de la vie!
et pour l'occasion tiens, je te fais des tonnes de bisous!!!!

Écrit par : mimi | 31/12/2008

*oo* Encore un qui croit de trop en son heureuxscoop ;-))

Re-belle Année, bisous :-)

Écrit par : Loo | 31/12/2008

:-) Je croyais que la St Nicolas et la Noël étaient déja passées! Mais si vous croyez au miracle, pourquoi pas?

Écrit par : sombrecitrouille | 01/01/2009

bien indiqué... parce que je suis blonde !
Je crois que je vais comprendre et pas me perdre.
A bientôt

Écrit par : Glyciane | 03/01/2009

Les commentaires sont fermés.